LD

LD

samedi 17 février 2018

Papa, ce Cœur d'Or


Ancestral tu seras
Par ta force, tu vaincras
Des autres âges
Tu connaîtras
Par des voyages
Dans l'au-delà
Et de ce profil
Se faufile
Toute la sagesse
Que tu nous laisses
Poète si grand
De ces temps
Profite encore
Maintenant
De ces trésors
De nous, de la vie
De ton petit-fils aussi
Grand'Pa n'est pas de bois
Si l'érable le rend bourgeois
Les planches sont "noblesse"
Pour lui... Plus qu'un loisir
Maître de scène avec finesse
Pour votre bon plaisir !
Et si je lui dis souvent
Je t'aime, ce n'est pas du vent
Ni un poème, purs sentiments
Qu'une vie entière partagée
Des hauts, des bas à ses côtés
Nous ont presque fusionnés
Une vie de bonheur

Gravée dans mon cœur !

Bonjour Grand'Pa....
Love You 😍😘🌹💖

❣❤❣❤❣

Laurence Delattre © LouMiss 21.01.18

Image du Net


3 commentaires:

  1. Merci pour ta tendresse ma puce et pour tout le plaisir que tu me donnes chaque jour qui passe ! Je t'aime aussi très fort et si tu es maintenant une mamy comblée, je suis fier d'être Grand'Pa . Merci pour tous ces trésors et je veux que tu saches que ta maman est scellée dans mon coeur pour l'éternité , qu'elle est et restera mon seul et grand amour !
    Mais je suis ainsi fait que j'ai le coeur qui vibre quand une femme me plait ! C'est mon péché mignon et j'en demande pardon ! Merci pour ta poésie qui m'a mis un pincement au coeur et merci pour ton amour Je t'aime bisous ma chérie 😗❤🌹

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi demander pardon ? Maman restera ton grand amour je le sais, mais la vie sur Terre continue et je suis contente que ton cœur puisse à nouveau ressentir des émotions pour une femme. Bien sûr la première rencontre sera sensible pour moi mais tu as le droit au bonheur. Bisous papa, je t'aime si fort et je suis certaine que maman en voudrait tout autant ✿ღ✿

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

MERCI A VOUS

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog.

Rechercher blog

Merci d'être passé, prenez bien soin de vous ...

Flag Counter