LD

LD

vendredi 30 mars 2018

Phénoménale


Voilà le stupéfiant
Qui rend euphorisant
De poudre tamisée
La belle panacée
En nuages diaprés
Se propage en nuée
Suées d'héroïne
Candide la Sibyllin
Divine cristalline
En anesthésique
Spéculation impalpable
De l'illusion impudique
Espérance imperceptible
Du mythe insoupçonné
Mais sous son voile
Un tsunami paradoxal
Une réalité extraordinaire
La rémission mystère
Mise au parfum
D'une thérapie de demain
L'illusoire se fait réel
Dans la fumée de l'opiacée

Se cache le secret plénier

✿ღ✿ LouMiss

29.03.18 © Laurence Delattre

Image du Net

http://www.sante-nutrition.org/cannabis-soigne-cancer-les-gouvernements-savent/

4 commentaires:

  1. Très beau Laurence, je te souhaite beaucoup de succès car tu le mérites . Merci pour cette jolie photo, trop mimi . 😍😘💋💋💋



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Carroo mais le succès c'est quoi ? Ce qui me fait plaisir c'est d'écrire peu m'importe si au bout du compte le succès est là... Ce qui fait du bien c'est le retour des lecteurs et leurs petits mots gentils ... Alors quand ça se présente, comme toi aujourd'hui et je le vois seulement maintenant désolée du retard (santé oblige) et bien c'est un rayon soleil dans une journée triste, c'est une pépite au cœur d'ange qui ranime la joie de ma mélancolie ... Merci pour cette belle amitié et surtout continue toi aussi d'écrire car tu écris de belles poésies aussi ma Carroo <3 Gros bisous et belle journée <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour Rachel, quel bonheur pour moi de te lire sur le blog ... Merci pour ce commentaire qui me va droit au cœur ✿ღ✿ Belle et douce soirée et amitiés, au plaisir de te lire 🌸

      Supprimer

MERCI A VOUS

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog.

Rechercher blog

Merci d'être passé, prenez bien soin de vous ...

Flag Counter