LD

LD

mercredi 15 août 2018

Sweet Éclosion


Dans l'explosion
De ses bourgeons
Cotonneuses oraisons
Un délicat cœur divin
A peine éclos de l'écrin
S'ouvre doucement
Vers la clarté qui l'attend
Une perle nacrée sacrée
En sa beauté veloutée
Elle efface toute trace
De la fracture du temps


❣❤❣❤❣


Laurence Delattre © 15.08.18
Tous droits protégés


Support Photographie Nuazur Art & Nature


4 commentaires:

  1. Une idée saugrenue me vin a l"esprit....Merci Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les sonnets de ton enivrante douceur, Laurence,
    toi sais la beauté de la tendresse, les rimes des émois,
    l'ivresse de l'instant.
    Tu décris si bien la sensualité de la Nature, si tendre, et si éphémère.
    Bon après-midi.
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce Sophie, c'est si beau et si gentil ce que tu dis ! Je suis infiniment touchée... Belle et douce nuit poétesse, bisous

      Supprimer

MERCI A VOUS

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog.

Rechercher blog

Merci d'être passé, prenez bien soin de vous ...

Flag Counter