LD

LD

mardi 27 février 2018

Je suis, comme je suis...




Je suis comme je suis 
Je suis faite comme ça 
Quand j’ai envie de rire 
Oui je ris aux éclats 
J’aime celui qui m’aime 
Est-ce ma faute à moi 
Si ce n’est pas le même 
Que j’aime à chaque fois 
Je suis comme je suis 
Je suis faite comme ça 
Que voulez de plus 
Que voulez vous de moi 
Je suis faite pour plaire 
Et n’y puis rien changer 
Mes talons sont trop hauts 
Et ma taille trop cambrée 
Mes seins beaucoup trop durs 
Et mes yeux trop cernés 
Et puis après 
Qu’est ce que ça peut vous faire 
Je suis comme je suis 
Je plais à qui je plais 
Qu’est ce que ça peut vous faire 
Ce qui m’est arrivé 
Oui j’ai aimé quelqu’un 
Oui quelqu’un m’a aimé 
Comme les enfants qui s’aiment 
Simplement savent aimer 
Aimer Aimer … 
Pourquoi me questionner 
Je suis là pour vous plaire 
Et n’y puis rien changer


ღღღ

Jacques Prévert 

Connaissez-vous le verbe Aimer ? 

Photographie d'Irving Penn 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI A VOUS

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog.

Rechercher blog

Merci d'être passé, prenez bien soin de vous ...

Flag Counter