LD

LD

dimanche 28 janvier 2018

Couleur de l'Espoir





De ces quelques mots écrits
Qui ont touché l'âme
De la poétesse que je suis
Laissant une larme de cristal
Doucement s'échapper
Et le sel de la vie perler
Jusqu'à ma bouche qui
Tendrement sourit

De cette mélancolie
Nourrissant chaque message
Que du cœur, je vous écris
Sur chaque page du bel ouvrage
De jolies images ont envahi
Mon paysage
L'encre de chine se propage
Et si les maux voyagent
Parfois ils s'effacent

Ma plume ce soir
A la couleur de l'espoir
Et brille encore
De ses fils d'or
A vous mes amis, qui chaque jour
Passez ici, faire un petit tour
Je vous dis sans détour
- MERCI -

~*~ 
LouMiss


07.12.18 - 05.01.19 © Laurence Delattre
Tous droits réservés
Image du Net

4 commentaires:

  1. L’espoir c'est ce qui nous reste lorsque nous avons tout perdu .c'est une attente, une incertitude, un rêve, une confiance indéterminée en la vie, merci LoulMiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous Pierre, oui il faut garder cet espoir ! Belle nuit, bises poétiques mon ami

      Supprimer
  2. Bonsoir
    J'aime beaucoup joliment écrit,
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment, cela me touche... Ravie que cette poésie vous plaise ! Belle et agréable soirée douceur Corinne

      Supprimer

MERCI A VOUS

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog.

Rechercher blog

Merci d'être passé, prenez bien soin de vous ...

Flag Counter