LD

LD

jeudi 19 octobre 2017

Magnétique





Sous la lune incandescente
Petit rat en tutu danse
De ses pas d'entrechats
Chasse l'ombre et la proie
Délicate et divine
Presque féline
Elle s'élance pour un duel
Cherchant à toucher le ciel
Cette étoile fantastique
Au charme magnétique
Chaque soir illumine
En chaleureuse harmonie
Le voile de mes nuits
Et dans la douce pénombre
Au milieu de mes songes
Elle danse en aurores
Boréales et encore
Tel un fastueux trésor

De mes rêves s'endort
Somptueuse ballerine
Sur des notes cristallines
Pose les étoiles dans le ciel
Qui sur mon sommeil veillent


✿ღ✿ LouMiss

19.10.17 © Laurence Delattre
Tous droits réservés

Image du Net


1 commentaire:

  1. Sublimissime ma lou, je n’ai pas toujours le temps de regarder desolee. Bonne après midi.bisous

    RépondreSupprimer

MERCI A VOUS

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog.

Rechercher blog

Merci d'être passé, prenez bien soin de vous ...

Flag Counter