LD

LD

dimanche 8 octobre 2017

Vie en Volée


Quand tout vous bouleverse
Que vos émotions vous transportent
La tempête peut faire rage
Mais après l'orage
Vient enfin la pluie
Et le soleil brille
De ses rayons, éclaire
Ces perles salées troublantes
Effaçant chagrin dans l'oubli
De cet arc-en-ciel de vie 
Tumultueuse et ardente





LouMiss
08.10.17 © Laurence Delattre
Tous droits réservés

Image du Net

2 commentaires:

  1. Comme le disait si bien Aragon: c'était hier et c'est demain je n'ai plus que toi de chemin....merci Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est joli <3 Belle nuit Pierre, bisous du cœur mon ami

      Supprimer

MERCI A VOUS

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog.

Rechercher blog

Merci d'être passé, prenez bien soin de vous ...

Flag Counter