LD

LD

vendredi 2 juin 2017

Ecoute le Silence




"Plus vous devenez calme,
plus vous pouvez entendre"
Ecoutez au plus profond de votre âme,
Pénétrez dans cet antre...
Laissez venir à vous ces vibrations
Celles qui donnent ces émotions
L'univers entier vibre, entendez tous ces bruits
Parfumez vos journées d'envies
Les plaisirs sont dans la nature 
Vivez la belle aventure... 
Profitez de cette chaleur 
Ecoutez votre cœur 


Que vive en vous la grande passion 
De ces petits bonheurs qui donnent le frisson !

Merveilleux Week-End mes amis
Et bon vendredi

♡☆♡

LD © Elea Laureen
Tous droits réservés

Image signée Tony Pullen 

2 commentaires:

  1. Très très beau et tellement vrai
    PlEinstein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce, tendres baisers, prends soin de toi, douce soirée

      Supprimer

MERCI A VOUS

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog.

Rechercher blog

Merci d'être passé, prenez bien soin de vous ...

Flag Counter