LD

LD

jeudi 27 juillet 2017

*Régénération*



En fermant les yeux
Je flotte, transportée
Un monde cotonneux
Se trouve à ma portée
Et dans le sablier
Le temps s'est arrêté
Bercée par l'illusion
De douces sensations
Chaleureuse lueur
Caressant mon cœur
De sa couleur d'agrume
Dansant sous la lune
Dans son émergence
Etoiles et plumes
Avec excellence
Enfin se dévoilent
Voile corail
Porté au vent
Sculptural
Opalescent
S'élevant doucement
Vers l'astral rayonnant
Tel un phœnix ambré
En son vol initié
De ce mystique univers
L'esprit s'ouvre et se libère
Laissant miroiter le reflet
De ces étincelles de beautés
Pour qu'en fin de voyage 
Arrivée sur le rivage
Se réveille sans soucis
L'harmonie de notre vie...

•⊰✿~•

27.07.17 © Elea Laureen
Texte protégé

Ecriture automatique sur
Bernward Koch ~ One Step At A Time : https://www.youtube.com/watch?v=zqn0CDRggqI


3 commentaires:

  1. Belle prose et envolée de mots ou le réveil est réalité ...
    Merci à toi chère Lou Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton charmant commentaire qui me touche, belle et douce soirée et au plaisir de te lire chère JCM

      Supprimer
  2. Belle prose et envolée de mots ou le réveil est réalité ...
    Merci à toi chère Lou Miss

    RépondreSupprimer

MERCI A VOUS

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog.

Rechercher blog

Merci d'être passé, prenez bien soin de vous ...

Flag Counter