LD

LD

mardi 30 mai 2017

*Comme un soupir ...*



En un trait de crayon
Une nuée d'émotions
Cette douce sensation
Au rythme des vibrations
Quelle fine interprétation
Ce dessin donne le frisson

"Comme un soupir"
Un vaporeux plaisir
Ils se désirent
S'entremêle l'étincelle
D'une danse sensuelle

Se dessine sur le fil
L'exquise mélodie
Et se fond la magie
Carpe Diem folie
Scintillements de vie

La fusion les réunit
Sur le papier jauni
Intensément, ils s'aiment
Pour elle, il donne ses ailes
Elle est son essentielle
Le rêve est pure merveille
Mais le réveil cruel !

~*~

© Elea Laureen
Tous droits réservés
DPP 5444 - 34005
Ecriture automatique sur Arctic Monkeys
I wanna be yours (Video HD)
https://www.youtube.com/watch?v=3o0dn1UnZoU


2 commentaires:

  1. Sentiments forts
    exaltent et caressent le cœur
    " illuminent mon triste soir "
    même si "le réveil s'avérera dur " .
    Cette brillante envolée
    me donne des ailes ...
    AEK
    Ce qui est entre guillemets n'est pas de moi.
    Tu le devines ,une partie est de toi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Mes ailes".... Ma plume... =) Merci cher ami, c'est très gentil, ravie que cela te plaise, douce soirée, amitiés, LM

      Supprimer

MERCI A VOUS

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog.

Rechercher blog

Merci d'être passé, prenez bien soin de vous ...

Flag Counter