dimanche 7 juillet 2024

Fileuses de Lune




"Il n'y a pas de plus beau fil que celui des fileuses de lune.
Au matin, le soleil les ramasse sur les prés humides
Pour tisser la chevelure."

- Antoine de Marville, dit Passionis -
Ecrivain Français


2 commentaires:

  1. Bonjour ma douce amie Lou,
    Comment vas-tu ?
    Merci beaucoup pour ton commentaire sur ma page, tu n'es pas encore couchée ? Moi aujourd'hui je suis tombée du lit à 24h30 je me suis jamais réveillée aussi tôt enfin bref !
    Ma douce Lou dernièrement je t'avais posé une question par rapport au compteur de visite je suis aller voir mais je ne comprends pas trop les réponses qu'il faut leur donner pour avoir ce joli compteur peux tu m'aider s'il te plaît, merci d'avance
    Gros gros bisous et belle semaine
    Ton amie
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chère amie Floralie,
    Non comme tu vois je vais me coucher vers 3h du matin mais c'est parce que je dors l'après-midi ! Les douleurs, les traitements font que je ne résiste pas ...
    Oui je me souviens que tu me l'as demandé, je devais te répondre par mail mais je n'ai pas eu le temps entre les enfants, les travaux chez ma fille, les examens médicaux et l'enterrement ! J'essaye de te dire ça demain après midi car j'ai les enfants au matin ! Prends bien soin de toi, gros bisous, Lou

    RépondreSupprimer

MERCI A VOUS

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog.

Soyez Bénis

Rechercher blog

Merci d'être passé, prenez bien soin de vous ...

Flag Counter