dimanche 2 juin 2024

La Musique




Ecoutez la musique
Elle a ce pouvoir magique
De transmuter vos émotions
A la lueur d’une vibration
Touchant l’âme et le cœur
D’un ricochet voltigeur

☙⚝❧


© Elea  Laureen     


2 commentaires:

  1. Bonjour ma douce amie Lou,
    Merci ma douce amie pour m'avoir donné de tes nouvelles, j'aime tous tes blogs ils sont si beaux et si doux, comment vas-tu de mon côté pour l'instant ça va un peu mieux j'ai encore des douleurs de ci de là mais c'est totalement supportable.
    J'avais une question à te poser comment fais tu pour le chiffre de tes visites ? C'est vraiment jolie, j'aime beaucoup :)
    Tu as du talent en tout ce que tu fais et c'est vraiment magnifique, je te souhaite ma douce amie Lou de bien dormir et de faire encore de beaux rêves.
    Merci pour cette jolie Micropoésie
    Gros gros bisous et à bientôt !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma douce amie Floralie,
    Je suis tellement ravie que tu te sentes mieux ...
    C'est une bonne nouvelle !
    Ravie de savoir que tous mes blogs te plaisent ...

    J'ai vu que tu t'étais abonnée à mon tout dernier blog ; https://souslevoiledelea.blogspot.com/
    Ca me fait tellement plaisir, ce blog m'a été inspiré ou plutôt insufflé par le compagnon de ma fille qui nous a quitté !
    On a tous été tellement choqués, perdus, inconsolables que d'instinct il me fallait écrire sur la vie et la mort, peu importe quoi, du moment que ça aide, que ça soulage, que ça apaise ... Merci Aurélien pour ce beau souffle d'inspiration ...

    Merci à toi ma douce pour tous ces jolis compliments ...
    Gros bisous, belle soirée, Lou

    RépondreSupprimer

MERCI A VOUS

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog.

Soyez Bénis

Rechercher blog

Merci d'être passé, prenez bien soin de vous ...

Flag Counter