LD

LD

lundi 10 février 2020

Ma Plume



Sur le fil de ma vie
J'écris chaque nuit
Comme une douce thérapie
Ma plume, ma muse, s'amuse
Elle berce ma douce folie
Dans une symphonie
Posant les mots
Sur mes maux
Chaque soir alors j'oublie
Et dans un soupir
Murmure le rire
A l'ombre lumineuse
De mes rimes rêveuses
J'écris pour moi
Pour vous
Pour le plaisir
J'écris et j'oublie
Les soucis d'une vie


© Elea Laureen
Tous droits réservés

Image du Net

1 commentaire:

  1. Merci de vos écrits je suis accro et chaque jour je viens boire a votre fontaine. belle journée bisous du coeur.

    RépondreSupprimer

MERCI A VOUS

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog.

Rechercher blog

Merci d'être passé, prenez bien soin de vous ...

Flag Counter