LD

LD

samedi 7 avril 2018

L'imprévisible ~ Jacques Salomé



Lorsque nous aimons,
nous déposons nos défenses,
nous abattons nos barrières,
nous laissons entrer,
au cœur de ce que nous avons
de plus vulnérable en nous,
l'imprévisible de l'autre. 


~ Jacques Salomé ~


ღღღ

Support ; Citation de Cesare Pavese

2 commentaires:

  1. Merci pour tes beaux écris qui sont vraiment agréable à lire
    Je te souhaite une agréable soirée pleine de douceur
    Prend bien soin de toi ma belle et adorable amie
    Gros bisouuuuuuuuuuuuuus papillonnant et affectueux 💋 💜 😚 🌹 🌛

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce et merveilleuse amie, tu es adorable ... Ton passage me fais si plaisir ❤ Passe une agréable soirée ma douce et prends bien soin de toi, gros bisOOus tendresse et fais de merveilleux rêves 💋🌼🍀🌷💋🌼

      Supprimer

MERCI A VOUS

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog.

Rechercher blog

Merci d'être passé, prenez bien soin de vous ...

Flag Counter