LD

LD

mardi 22 septembre 2020

J'ai peur




J'ai peur de ne pas être en mesure
de rendre quelque chose
à la mesure du cadeau de la vie.
Si ta vie ne sert pas à faire le bien,
ta mort devrait au moins compenser.
Et je crains que ma vie, comme ma mort,
ne rime à rien.

ღღღ

~ Les étoiles contraires ~

Image du Net

2 commentaires:

  1. Magnifique écrit telle une question sur la vie la mort douce soirée Lou bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa, on ne sait pas ce qui nous attend, la maladie, les maux, les virus... Tout cela est assez perturbant ! Douce nuit à toi ma douce amie, bisous

      Supprimer

MERCI A VOUS

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog.

Rechercher blog

Merci d'être passé, prenez bien soin de vous ...

Flag Counter