LD

LD

samedi 23 février 2019

L'envers de la toile



" J'aimerais m'endormir et ne plus jamais me réveiller
Si vous saviez combien de gens ont dit ça.
Combien l'ont pensé, murmuré, intensément souhaité.
Et, après avoir trouvé ça affreusement triste,
je me suis rendue compte à quel point cela pouvait être
magistralement beau. Parce qu'on continue de se lever,
on continue de se battre malgré tout, malgré ça.

On continue de sourire, d'affronter nos peurs,
la solitude, et bien pire, le vide.
On continue de vivre tout simplement.
Et on se rapproche dangereusement du jour
où voudra se lever le matin,
où on se sentira enfin vivant. "

~ Royaliste ~

✿ღ✿

Image du Net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI A VOUS

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog.

Rechercher blog

Merci d'être passé, prenez bien soin de vous ...

Flag Counter