LD

LD

mercredi 8 août 2018

Un peu de Ciel



Chaque jour, 
je dépose un peu de ciel 
en grain de rose. 

❣❤❣❤❣ 

© Sandra Dulier 

Création LouMiss

2 commentaires:

  1. Bonsoir Laurence,
    je suis à chaque fois fois si heureuse de te lire.
    Tu es douceur et tendresse, et beauté avec l'évocation de la rose.
    Ce texte est court, certes, mais très dense.
    Bravo.
    Bonne soirée.
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce Sophie, cette citation est de mon amie Sandra Dulier une merveilleuse poète Belge, que j'adore ... Je réalise souvent des épingles pour elle car j'adore ses textes ... Merci pour ton passage dans le blog, ça me touche infiniment ma douce, tendre baiser et belle nuit ... Laurence

      Supprimer

MERCI A VOUS

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog.

Rechercher blog

Merci d'être passé, prenez bien soin de vous ...

Flag Counter