LD

LD

mardi 31 juillet 2018

Au clair de Lune



A la lueur des étoiles

Je lève à peine le voile
Et prends ma plume
Au clair de lune
~.~
Pour vous dédier
Mes tendres pensées
En si mineur
Vogue mon cœur
~.~
Au gré des ondes
Qui vous inondent
Pour un sommeil
En d'autres rives
~.~
Recevez donc
Cette missive
Et accueillez
Avec bonheur
~.~
Tous ces rêves
Toutes ces joies
Et cette paix intérieure
Qui vous enveloppe
De sa douceur



✿ღ✿ LouMiss

30.07.18 © Laurence Delattre
Tous droits protégés
Image du Net

2 commentaires:

  1. C'est très beau et apaisant, merci ma chère Lou,je suis de nouveau très malade depuis un mois,une diverticulite aigu,Je devrais être à l'hôpital,Je te souhaite une bien agréable journée,prenez bien soin de vous, tendres bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ô ma douce Hélène, j'en suis peinée, j'espère que ce n'est pas trop grave... Surtout prenez bien soin de vous ma douce amie, que tout se passe bien ! Je vous embrasse très fort et pense bien à vous... Que vos anges veillent sur vous et votre santé ma chère Hélène. Douces pensées, avec toute mon affection 💋 💜

      Supprimer

MERCI A VOUS

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog.

Rechercher blog

Merci d'être passé, prenez bien soin de vous ...

Flag Counter