LD

LD

mardi 7 novembre 2017

Aura



Envoûtante éphémère
De sa clarté lunaire
Le cliché lui rend grâce
De cet effet flouté
Douces plumes dessinées
En halo fugace
Sublimant son cœur rougeoyant
Tellement attendrissant
Qui vibre avec audace
Sous l'objectif qui le fixe
Ambiance prolixe
Le subtil calice laisse sa dédicace...

Laurence D. © 03.11.17

Photographie de Nuazur (Art & Nature) que je remercie infiniment pour ce joli cliché dans ma galerie  et que vous pouvez découvrir sur son site ... 


https://plus.google.com/114898492076108953871?hl=fr

2 commentaires:

MERCI A VOUS

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog.

Rechercher blog

Merci d'être passé, prenez bien soin de vous ...

Flag Counter