LD

LD

mercredi 28 avril 2021

Faites un Vœu

 

Faites un vœu merveilleux
Enchantez votre journée
D'idées folles qui caracolent
Pour un doux sourire
En éclats de rire


Faites un vœu et même mieux
Réalisez-le ...
Que vos aspirations
Trouvent cet horizon
Tant espéré !
Je vous souhaite
Des jours de fêtes
Et cet arc-en-ciel
Essentiel et multicolore
Qui rend la vie si belle
Rêvons-la indolore
Alors faites un vœu

♡☆♡

© Elea Laureen 
Tous droits réservés

Image du Web

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Réaliser nos vœux pour que les rêves deviennent des souvenirs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous, oui c'est exactement ça ! Belle et douce journée, amicalement, Laureen

      Supprimer

MERCI A VOUS

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog.

Rechercher blog

Merci d'être passé, prenez bien soin de vous ...

Flag Counter