LD

LD

mardi 24 décembre 2019

Noël dans l'Air


Noël me met la tête à l'envers
Suis-je plus jeune que j'en ai l'air
Où la magie me joue des tours
Elle a du semer sa poudre d'amour

Toutes ces lumières dans les chaumières
Réchauffent les cœurs et l'atmosphère
Et même pour les plus réfractaires
Y a de la bonne humeur dans l'air

Et ça sent bon les sentiments
Quand chaleur et émotions
Caressent nos cœurs d'enfant
De douces sensations

De ces bougies qui scintillent
Aux souvenirs d'antan
Un vent de nostalgie nous titille
Et rallume la flamme de Noël
Qui étincelle de plus belle !

© Elea Laureen
Tous droits réservés


Photo du Net


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI A VOUS

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog.

Rechercher blog

Merci d'être passé, prenez bien soin de vous ...

Flag Counter