LD

LD

jeudi 4 avril 2019

Tu me manques



Que la langue française est douce. 
Mon expression préférée est 
"Tu me manques" 
Trois petits clapotis de la langue et 
un sourire s'esquisse. 

La symbiose des sens se dessine. 
Trois mots qui arrivent à convoquer 
la tendresse et la tristesse à la fois. 

Tu me manques veut dire 
"Je suis triste mais c'est bien. 
Une partie de moi est chez toi, 
ramène-la vite dans mes bras." 


La tendresse

Image du Net 


2 commentaires:

  1. Bonjour, d’où viennent ces jolis mots ? Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'aimerai bien le savoir ... Ils sont si jolis ! Je les ai trouvé sur Pinterest et je ne pouvais pas les ignorer ... C'est pour ça qu'ils se trouvent dans la catégorie murmure d'âme ... Car ils me parlent ! Belle journée à vous :)

      Supprimer

MERCI A VOUS

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog.

Rechercher blog

Merci d'être passé, prenez bien soin de vous ...

Flag Counter